Spectacle - Festival

Sorbus Aucuparia - Bach, Vivaldi / Orchestre des Pays de Savoie - Clermont en Scènes

  • Dimanche 14 juillet 2019 de 21h à 22h30.
  • Clermont

Johnny Rasse et Jean Boucault (siffleurs) s’associent à Geneviève Laurenceau (violon) pour nous transporter sous un sorbier envahi d’oiseaux chanteurs. Suspendues dans le temps, les quatre saisons (Vivaldi) et la suite (Bach) invitent à la contemplation.

Et si nous prenions le temps de flâner dans le jardin ? Johnny Rasse et Jean Boucault (siffleurs) s’associent à la violoniste Geneviève Laurenceau pour nous transporter sous un sorbier envahi d’oiseaux chanteurs. Suspendues dans le temps, les quatre saisons de Vivaldi et la suite de Bach nous convient à un instant de contemplation. Installés sous cet arbre solitaire, fermons les yeux et écoutons la danse des oiseaux.

Geneviève Laurenceau est considérée comme l’une des plus brillantes représentantes du violon français. Après un Diapason d’Or obtenu pour son dernier enregistrement dédié au compositeur Albéric Magnard, elle sortira le 10 novembre prochain un album de sonates françaises avec le pianiste David Bismuth, sous le label Naive.

Jean Boucault et Johnny Rasse sont deux amoureux de la nature, passionnés par les oiseaux et leur poésie. Leur talent les a amenés à participer à diverses émissions radiophoniques et télévisuelles, notamment aux Victoires de la Musique Classique, à la cérémonie des Molières, à La Nuit de la Voix ou encore à la Folle Journée de Nantes en 2016.