Spectacle - Festival

Jazz à Clermont - Ben Waters 6tet

  • Vendredi 23 août 2019 à 19h30.
    19h30 : Mike Wheeler | Kai Strauss and the Capital Horns
    21h00 : Ben Waters 5tet + Guests.
  • Clermont

Soirée du 23 août
19h30 : Mike Wheeler | Kai Strauss and the Capitol Horns
21h00 : Ben Waters 6tet + Guests

Mike Wheeler | Kai Strauss and the Capital Horns

Compositeur et auteur reconnu, Mike Wheeler jongle avec les styles en faisant preuve d'une aisance déconcertante.
Portant depuis des années la flamme du Chicago Blues dans le monde entier, il fait partie du Blues Hall of Fame et s'est produit en tête d'affiche du légendaire Chicago Blues Festival en novembre 2018 !
Pour cette tournée, il est accompagné du chanteur et guitariste Kai Strauss couronnée Meilleur guitariste de blues 2018 en Allemagne, et de la section de cuivre rutilante des Capitol Horns



Ben Waters 6tet + Guests

Considéré comme l'un des meilleurs claviers anglais par de ombreux critiques, Ben Waters a joué avec les plus grandes légendes telles que Jerry Lee Lewis, Chuck Berry, PJ Harvey-, Amy Mcdonald, Dave Gilmore, Procol Harum, Jeff Beck, Johnny Depp ou encore The Rolling Stones, dont il est le pianiste préféré.
Élu pianiste de l'année aux prestigieux Boisdale Awards et primé avec l'Award for best Boogie Woogie pianist in Europe, Ben Waters est notamment membre du groupe du batteur des Rolling Stones, et du Ronnie Wood Band.
Les nombreux concerts qu'il donne avec son propre groupes aux quatre coins de la planète se jouent à guichets fermés et sont chaleureusement acclamés.
Un concert mémorable et immanquable !