Randonnées, balades

• Durée : 1h45
  • Dénivelé : 250 m
  • Altitude : 0 m

Durant cette randonnée raquettes, au départ de le piste de luge d'Auffaz, vous aurez l'occasion de vous balader dans de nombreux décors différents, tels que la forêt, les prés et des chemins traversant les villages.

Le départ du sentier se trouve sur la partie droite de la piste de luge de l'Auffaz en lisière de forêt. Empruntez le sentier pour ensuite traverser un pont vous conduisant dans un vaste pré. Puis, il vous faudra rejoindre la route plus haut sur votre droite pour ensuite monter en forêt pour arriver en longeant un ruisseau à la ferme du Vellard. Continuez sur votre droite sur un large chemin jusqu'à une intersection. Poursuivez, ensuite, sur le chemin en face de vous en direction de Fremoux Dessus. Une fois arrivé dans les habitations, gagnez le pré sur votre droite, pour entamer une descente vers Fremoux Dessous, tout en longeant la ligne de poteaux électriques. Pour finir, empruntez un large chemin sur votre droite pour vous retrouver sur la partie du début de l'itinéraire.