Mentions légales

EDITEUR :
Département de la Haute-Savoie

Direction de la communication institutionnelle

1, avenue d’Albigny - CS 32444 - 74041 ANNECY Cedex

Nature, culture ou événements, c’est toute l’offre du Département de la Haute-Savoie, rassemblée dans une application pensée pour les utilisateurs.

Destinée aux haut-savoyards comme aux visiteurs, cette application donne en temps réel et avec un système de géolocalisation embarqué une multitude d’informations utiles pour découvrir ou redécouvrir la Haute-Savoie. L’application Haute-SavoiExperience est téléchargeable gratuitement.

 

REALISATION :

Eclectic Experience (http://www.eclectic-experience.net/) : conseil, gestion de projet

Permeable (http://www.permeable.org/) : conseil, ergonomie, conception graphique

Octet Studio (http://www.octet-studio.com/) : développement de l'application iPhone et Android

Mediafer : outil d'administration des données

 

HEBERGEMENT :

OVH

 

DONNEES GEOGRAPHIQUES - CARTE :

© IGN - 2015

 

PARTENAIRES
Le Département de la Haute-Savoie remercie l’ensemble de ses partenaires qui travaillent régulièrement avec ses services pour développer des projets au service des habitants de son territoire. Ainsi les offices de tourismes, les acteurs du secteur de l’environnement –en particulier toutes les associations mobilisées pour l’animation des Espaces Naturels Sensibles, les communes et intercommunalités, les acteurs culturels, sont régulièrement associés et contribuent à la qualité des offres proposées.

 

CONTRIBUTIONS

Merci à toute l’équipe projet qui a contribué à la naissance et la concrétisation de cette belle application mobile : pour la Direction de la communication -Delphine Inart-Giry, Catherine Lafontaine, Honorine Brisbart, Dorine Guerlin, Anne Rousseau, Alexandra Carraz- et pour les directions associées –Claire Fillion et Marie-Luce Frescurat. Un très grand merci à David Prothais (Eclectic Experience), Arturo Vollaro (Mediafer), Nicolas Brignol (Octet Studio) et Sylvain Hourany (Permeable), et également à Cyril Noël et Philip Newell de l’équipe SITRA–Savoie Montblanc Tourisme, pour leur appui technique.